Sorti fin novembre sur consoles et PC, Hitman Absolution a fait un retour plutôt remarqué, dans le sens où ce cinquième épisode propose à la fois une dimension infiltration et discrétion bien poussée, mais aussi la possibilité de s'axer davantage sur l'action, avec à la clé une difficulté bien plus importante.

Toutefois, le jeu n'est pas exempt de bugs et les versions PS3 et Xbox 360 souffrent de soucis de crash plutôt gênants qui perturbent complètement le gameplay et pouvant corrompre complètement les données sauvegardées.

Un porte-parole du studio IO Interactive a déclaré sur les forums officiels de Eidos qu'un patch rectificatif dédié aux consoles est en prévision pour la semaine prochaine, à partir du 10 décembre.

Selon ses propos, tous les soucis de plantages ont été corrigés par le studio. La date de sortie exacte de la mise à jour sur le PSN et le Xbox Live est encore inconnue, puisque les développeurs procèdent encore à des tests en interne avant de soumettre le patch à Sony et à Microsoft.