Cette deuxième mise à jour destinée au jeu vidéo Hitman : Blood Money permet de corriger moins d'une dizaine de bugs depuis la précédente.

En voici la liste :

  • Fixe les crashs qui pouvaient survenir en tirant avec une arme sur des cartes graphiques milieu de gamme.

  • Fixe les problèmes de luminosité en jouant avec des cartes graphiques milieu de gamme.

  • Ajout de la sélection de "Shadermodel" dans la configuration graphique (si le modèle n'est pas reconnu, la valeur par défaut est "High").

  • La commande "SliOverrde" a été ajoutée dans la configuration graphique. Sélectionnez cette option pour désactiver la détection automatique du SLI car la commande "EnableSli" est maintenant exécutée automatiquement si la configuration hardware SLI est détectée.

  • Inversion dans l'appellation des ombres dans le Menu de Rendu.

  • Installation automatique de "msvcr71.dll" au cas où ce fichier serait manquant sur votre ordinateur.

  • Retrait d'une optimisation lorsque les modèles des personnages étaient visibles dans le LOD3 quand ils quittaient l'écran.

  • Fondus lors de la transition entre deux niveaux avec "postfilters" désactivés.


Ce patch version 1.2 incluant le précédent patch v1.1, je vous invite à découvrir les correctifs associé au premier patch du jeu.

Pour les curieux, vous pouvez également consulter notre test sur Hitman : Blood Money sur Xbox 360.