Le prochain volet de la série Hitman se présente comme une réécriture de la franchise de 2000 et propose le pari de se morceler en épisodes. Ce mode de distribution est une première pour la série de Io Interative, à l'initiative de l'éditeur Square Enix qui cherche a priori à tester cette solution en amont de la sortie - morcelée elle aussi - du remake de Final Fantasy VII.

Hitman - 4 Reste à savoir si ce choix sera une réussite ou un échec commercial, mais il est clair que cette nouvelle aventure de l'Agent 47 ne laisse pas indifférent les fans de la franchise.

En amont de la sortie du tout premier épisode le 11 mars 2016 au prix de 15 euros, le studio de développement a publié une vidéo qui nous présente quelques possibilités offertes par ces contrats qui se tiendront à Paris.

Rappelons qu'un nouvel épsode sera commercialisé chaque mois au prix ce 10 euros, proposant de nouveaux contrats et des nouvelles destinations pour notre tueur à gage chevronné. À la fin de l'année, Square Enix entend tout de même proposer d'acheter la version physique contenant l'ensemble du contenu.