HP lance un PC portable double coeur et 16/9 à petit prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo HP

Le Presario CQ60-115EF dispose d'un équipement complet (puce Intel double coeur, 3 Go de mémoire, écran 16/9e de 15,6 pouces) capable d'animer Windows Vista sans difficulté.

Logo HPVoilà un nouvel ordinateur portable entrée de gamme qui risque de faire concurrence, de par ses caractéristiques, au marché florissant des netbooks.

Ce Presario est en effet animé par un processeur double coeur Intel T3200 à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive, un disque dur de 160 Go et un graveur de DVD compatible Lightscribe. De solides arguments techniques auxquels vient se rajouter un écran de 15,6 pouces au format 16/9e autorisant une résolution d'affichage de l'ordre de 1366 x 768 pixels. Une donnée qui devrait le rendre confortable à utiliser en situation de mobilité sachant qu'il est par ailleurs doté d'une batterie 6 cellules (autonomie non précisée).

hp Compaq Presario CQ60 115EF
HP Presario CQ60-115EF (cliquer pour agrandir)

Son circuit graphique, à base d'Intel GMA 4500MHD, n'est certes pas un foudre de guerre en 3D mais permettra de faire fonctionner Windows Vista et de travailler en toute quiétude. Le reste des caractéristiques comprend une puce Wi-Fi b/g, un lecteur de cartes mémoire, 3 ports USB et 1 HDMI.


Disponibilité et prix :
Le HP Compaq Presario CQ60-115EF devrait être disponible d'ici à la fin du mois d'octobre pour un prix de 499 €. Un tarif attractif à comparer à celui des autres modèles recensés par notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]