Le fabricant a récemment modifié la page d'accueil de son site Internet pour laisser place à un décompte annonçant la sortie du prochain fer de lance de la marque.

site HTC  Il semblerait que le constructeur finisse par dévoiler son HTC One dans un peu plus de 5 jours à partir d'aujourd'hui si l'on en croit à la fois le décompte, mais également l'animation qui intervient sur le site lorsque celui-ci se termine par le chiffre 1.

Le décompte pointe la date du 19 février, date à laquelle HTC a annoncé un événement qui se tiendra à New York et au cours duquel la marque devrait dévoiler sa gamme de produits pour l'année, mais surtout le tant attendu HTC One qui fait l'objet de fuites et rumeurs depuis plusieurs mois.

L'animation qui intervient sur le site en fond d'écran laisse apparaitre ce qui pourrait être le HTC One, l'image étant suffisamment floue pour laisser planer le doute tout en permettant de distinguer la tranche du dispositif, l'avant et l'arrière de celui-ci.

Concernant les rumeurs, elles reprennent leur cours, et on annonce un HTC One qui proposerait davantage de métal dans son assemblage que la majorité des dispositifs sous Android, à la façon de l'iPhone d'Apple. Le capteur photo " Ultrapixel" 13Mp pourrait également permettre au smartphone de se distinguer en proposant des photos de grande qualité, basée sur l'assemblage de plusieurs capteurs.

Source : HTC