Le revendeur Gearbest propose ainsi une opération limitée sur une sélection d'imprimantes 3D. Pendant quelques jours, on peut ainsi bénéficier de réductions allant de 20 à 40 euros sur des modèles déjà très abordables.

Anet A8

Le modèle le plus accessible de cette sélection est l'Anet A8 qui se présente comme une imprimante 3 au plastique à assembler soi-même. Livrée en kit avec une notice de montage, il ne faudra que quelques heures pour assembler le tout (les outils sont même fournis), des vidéos étant même disponibles pour assister l'utilisateur dans chaque étape.

Une fois montée, l'imprimante sera capable de proposer des réalisations d'un volume maximal de 220x220x240 mm. La précision d'impression va de 0.1 a 0.3 mm par couche, un écran LCD permet par ailleurs de visualiser la progression de l'impression et les données relatives à la température du berceau ainsi que de la tête d'extrusion. L'Anet A8 est capable d'imprimer avec plusieurs matériaux comme de l'ABS, du PLA, du PVA nylon, PP et du fil luminescent. Jusqu'au 21 juillet 18h00 heure de paris, l'Anet A8 est proposée au tarif de 143,77€ à cette adresse.

Anet A3

Modèle plus imposant, l'Anet A3 est quant à elle livrée montée. Elle dispose d'une enveloppe en aluminium protégeant les impressions. Elle dispose ainsi de fonctionnalités plus avancées, notamment la gestion des impressions depuis une carte SD qui permet d'imprimer sans être connecté à un ordinateur.

L'impression se fait par couches successives allant de 0,1 à 0,4 mm d'épaisseur, les réalisations étant limitées à des dimensions de 150x150x150 mm. L'Anet A3 gère l'impression en ABS, PLA et HIPS. Elle est proposée au prix de 227,93€ à cette adresse.

D'autres imprimantes et accessoires sont disponibles en promotion pendant encore quelques jours à cette adresse.