Disponible en trois versions blanc/bleu, noir/or et noir/vert, ce boîtier PC In Win se compose en effet d’une armature aluminium entourée d'une structure de tubes en acier et de deux plaques en verre trempé. Pour compléter le refroidissement permis par cette conception ouverte, on pourra envisager jusqu’à cinq ventilateurs de 12 centimètres ou du watercooling.

Ce boîtier PC peut accueillir les cartes mères aux formats Micro-ATX, ATX et E-ATX, huit cartes d’extension avec une longueur maximale de 41,5 centimètres et quatre unités de stockage en 2,5/3,5 pouces. En façade, il propose une connectique déportée incluant un port USB 3.1 en Type-C, trois ports USB 3.0, une prise casque et une prise microphone. Celui-ci est par ailleurs fourni avec un bloc d’alimentation SII-1065W de 1 065 Watts. Quant à l’accès aux composants internes, il se fait sans outil, grâce à un système d'ouverture accessible à l'avant (en rouge) qui permet d’enlever toute la partie avec les tubes.

In Win D-Frame 2.0 (1)   In Win D-Frame 2.0 (2)

In Win D-Frame 2.0 (3) In Win D-Frame 2.0 (4) In Win D-Frame 2.0 (5)
Les trois versions disponibles (cliquer pour agrandir)

Déjà disponible auprès des revendeurs en France, ce boîtier PC In Win D-Frame 2.0 s'affiche à 1 299 euros. Ah oui, quand même...