Actualité du Vendredi 23 Février 2018

Téléchargements

Top actualités

Tribune libre

  • Avatar
    jojo22
    Justement quand tu met profil XMP ça te règle tout bien normalement.

    Le montage, j ai toujours fait ça a l arrache, je vais essayer de faire ça propre pour une fois. La ce qui est galère c est le gros radiateur, sinon c est un plaisir de monter un pc en 1h c est fait en faisant des bonnes poses.

    Oui pareil tu choisis ton niveau d overcloking mais je voulais voir a combien il montait, je vais rester a 4100 d origine, je pense que ça sert a rien plus pour l instant..
  • FRANCKYIV
    FRANCKYIV
    Pour ca que ca me soule maintenant le montage physique ... Y a toujours des trucs à régler et des prises de tête

    Enfin perso l'overclocking, c'est utilisation du programme Asus ... Click ... Click ... C'est fait
  • Avatar
    jojo22
    J ai trouver c est quoi qui merdait dans la config, c etait la RAM. En mettant le profil XMP j avais des freezes puis j ai réglé la fréquence de RAM manuellement et a la meme vitesse que l XMP et aucun freeze. J ai pas vérifier les CAS par contre. Et pourtant avec memtest, aida64 et l outil windows j avais 0 erreurs.
    Bordel ça commençait a me soûler et m inquiété en pensant qu il y avait une pièce défectueuse.
  • iFlo59
    iFlo59
    je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, mais... ne devraient-ils pas monter en fonction de ce que la recherche à couter, en plus de payer les salaires du mois?
    Plutôt que de tripler la somme voir quadrupler pour la recherche et au bon fonctionnement de l'agence?
    Pire encore... pourquoi inclure la somme des charges "honoraires" dans la vente définitive pour faire payer encore plus cher le notaire? (Ce qui était le cas lors de ma première expérience)

    Même le propriétaire trouvait ça aberrant (lui qui me dit ça... alors que je suis passé par l'agent immobilier)
  • MiloYiannopoulos
    MiloYiannopoulos
    Ouais enfin, si tu veux pas passer par une agence, faut pas commencer à passer par eux, hein... Leurs honoraires sont élevés à cause du fait que tant que tu achètes pas ils travaillent pour du vent. Donc oui, par rapport au service rendu c'est cher payé, mais voilà comment ça marche, un marché où un faible pourcentage des clients (ceux qui achètent) payent pour tous les autres (ceux qui font 50 visites aux frais de la princesse)...

Dernières vidéos