Le jeu de Playlogic Entertainment et Metropolis Software précédemment intitulé Diabolique : License to Sin change de nom et s'appelle dorénavant Infernal.

Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3, Infernal est un jeu d'action / aventure qui se déroule dans notre monde actuel. En vue à la troisième personne, l'histoire ne brillera sans doute pas par son originalité puisqu'il y sera question de combat entre le bien et le mal.

Vous serez confrontés à une agence surnaturelle de retour sur Terre pour rétablir l'équilibre entre le paradis et l'enfer. Le changement de nom s'explique par la tournure prise par le jeu au cours des six derniers mois. Les développeurs ont en effet pu apporter de nouvelles caractéristiques au jeu et le titre Infernal semblait plus adéquat que l'ancien qui faisait étrangement référence à un épisode de James Bond.

Comme on peut le voir sur les images, Infernal proposera des graphismes chiadés et devraient utiliser toutes les nouvelles possibilités offertes par les consoles next-gen. Ainsi, le jeu utilisera par exemple le moteur physique Ageia PhysX qui permet en particulier d'interagir avec le décor. On devrait également retrouver d'autres outils tels que Pixel Shaders 3.0, le normal-mapping ou la réflexion en temps réel.

La date de sortie de Infernal est prévue pour la fin de l'année 2006 aux Etats-Unis. Playlogic précise que le jeu sera présenté sur son stand lors de l' E3 en mai prochain.

Infernal small    Infernal small    Infernal small