C'est un phénomène de mode auquel BlackBerry a succombé : engager une star de la pop pour diriger son département de la création, faisant ainsi de l'artiste Alicia Keys l'homologue de Will.i.am chez Intel.

Un choix qui vise principalement à redonner un petit coup de jeune à la marque et à s'installer auprès de la communauté de fan de l'artiste, mais qui pourrait ne pas avoir l'effet escompté après quelques bourdes de la Star.

Ainsi, pourtant censée représenter BlackBerry et surtout promouvoir BB10, la star aurait publié quelques tweets depuis l'application disponible sur... iPhone. Des tweets retirés par la suite après que la remarque lui ait été faite, la star allant jusqu'à annoncer un hypothétique " hack" de son compte Twitter pour justifier la boulette.

alicia keys twitter  

Une excuse qui vole en éclat après que Pocket-Lint ait révélé un cliché de la loge de l'artiste se préparant pour la cérémonie des Grammy awards affichant clairement non pas un, mais 2 iphones sur sa table.

Alicia Keys iphone  

Ce n'est pas la première fois que les artistes font ce type d'erreurs flagrantes, la présentatrice Oprah avait partagé son amour pour la Microsoft Surface RT en novembre dernier sur Twitter, depuis un iPad...

Source : Cnet