Bouygues Telecom avait ainsi lancé une première offensive sur l'Internet fixe en annonçant une offre triple Play à 19,99 euros par mois, comme l'avait annoncé Martin Bouygues quelques mois avant.

  Bbox Pro Ultra  Mais le fournisseur ne compte pas en rester là et s'attaque désormais au marché des entreprises en annonçant souhaiter véritablement révolutionner les offres destinées aux professionnels.

Bouygues proposera ainsi une Bbox Pro Ultra facturée 44,90 euros hors-taxes par mois dès le mois d'avril. Une offre présentée par l'opérateur comme la plus complète du marché destinée aux professionnels et réservée en exclusivité aux petites structures ( entreprises de moins de 10 salariés).

L'offre comprend l'accès à Internet, la téléphonie fixe et un pack de services. Les débits proposés iront jusqu'à 200 Mb/s pour les connexions en fibre optique FTTb dans les villes compatibles, réduite à 100 Mb/s dans les autres, ou plus largement en ADSL.

À ce tarif, la société bénéficiera de deux lignes fixes, et donc de deux numéros, les appels en illimité vers les fixes de 121 destinations et mobiles en Europe, un accès Internet 4G associé à 4Go de Data par mois, des services de sécurité en ligne ( Norton Internet Security), ainsi qu'un accès à la suite bureautique SaaS de Microsoft comprenant Outlook, 25 Go de stockage sur OneDrive ainsi qu' un site Web d'entreprise via SharePoint.

Source : Bouygues