Apple ne signe plus iOS 10.2

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
iOS-10

Une rétrogradation vers iOS 10.2 pour un iPhone ou iPad n'est plus possible. Apple ne signe plus le code.

Depuis la semaine dernière, Apple propose la version 10.2.1 de son système d'exploitation mobile iOS pour iPhone, iPad et iPod touch. Elle est jugée suffisamment stable et la firme à la pomme ne signe désormais plus iOS 10.2. Ainsi, la fin de la possibilité d'un retour en arrière depuis iOS 10.2.1.

Cela a des implications pour les utilisateurs tentés par le jailbreak, sachant que l'outil Yalu du hacker Luca Todesco est compatible avec iOS 10.2 mais pas iOS 10.2.1.

Actuellement en bêta, ce jailbreak prend notamment en charge l'iPhone 5s, 6, 6s et SE, l'iPad Pro, l'iPad Air 2 et mini 4. Par contre, pas l'iPhone 7.

Rappelons en outre que Apple a livré la première bêta d'iOS 10.3 marquée par une mise à niveau automatique vers le système de fichiers APFS (Apple File System).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 47221 points
Le #1948608
Les iFans se sont laissés palper les bijoux de famille par Apple et maintenant... Ils ferment le poing ! Je sais, ça fait mal
Pouish offline Hors ligne Héroïque icone 670 points
Le #1948641
Ulysse2K a écrit :

Les iFans se sont laissés palper les bijoux de famille par Apple et maintenant... Ils ferment le poing ! Je sais, ça fait mal


L'image pique un peu
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire