iPhone 4S 02 Le fait que l'annonce de l' iPhone 4S n'a pas déchaîné les passions chez les observateurs ne l'empêche pas de faire une entrée en matière tonitruante, du moins si l'on en croit les chiffres fournis directement par Apple.

Après l'annonce des 200 000 précommandes par AT&T, le groupe de Cupertino relève que le niveau de précommandes de l' iPhone 4S, ouvertes le 7 octobre dernier, a atteint le million d'unités en 24 heures, dépassant son prédécesseur l'iPhone 4.

Voulant peut-être faire mentir les mauvais augures sur un éventuel insuccès de son nouveau smartphone, la firme rapporte que l' iPhone 4 avait généré 600 000 précommandes durant les premières 24 heures l'an dernier.


Le public semble suivre
Il n'y aurait donc pour le moment ( mais il est encore tôt ) pas de signe d'un désintérêt du public pour le nouvel iPhone 4S, avec son processeur Apple A5 dual core et son APN 8 megapixels comme principales nouveautés hardware, et iOS 5 ainsi que son système de commandes vocales Siri côté logiciel.

Phil Schiller, directeur marketing d' Apple, se dit donc très satisfait de cet engouement initial et rappelle que la disponibilité interviendra le 14 octobre ( et le 12 pour iOS 5 ). Il reste à voir si Apple saura atteindre et dépasser le cap des 20 millions d' iPhone écoulés par trimestre, comme ce fut le cas au deuxième trimestre 2011.