AppleUne rumeur terrible rôde en ce moment même sur les grandes places boursières et fait déjà spéculer tête baissée quelques économistes aventureux. Cette rumeur concernerait un certain iTunes, premier sur le marché mondial du téléchargement payant de musique, et un certain Google, leader des moteurs de recherche.

Vous l'aurez compris, il s'agirait là d'un rapprochement extrêmement lucratif pour Apple et son iTunes Music Store qui deviendrait absolument intouchable grâce à son partenaire Google, lui aussi tiré vers le haut par ce partenariat.

Google logoLa rumeur fait déjà son effet et les actions d'Apple et de Google frémissent déjà en bourse, peut être le but recherché par cette rumeur qui pourrait bien n'être qu'un tissu de mensonge fomenté par des actionnaires en quête de bénéfice rapide.

Sans confirmation, pas de vérité et donc rien de concrêt hormis quelques suppositions évasives à propos de la nouvelle alliance Web qui pourrait bien ramasser la concurrence à la petite cuillère à l'aide de ce K.O technique.