Dans la population des joueurs, la quasi totalité de l' espèce représentée demeure le mâle dans toute sa splendeur, de l' éphèbe au chippendale en passant par le Latin-Lover et notre Webmaster.

Depuis sa plus tendre enfance, le jeu vidéo a été développé par des hommes pour des hommes, exit la parité sans être sexiste.

Fort de ce concept, le jeu vidéo reste une histoire d' homme, d' ailleurs les grands patrons des maisons du jeux vidéo ne comptent à leur tête que des hommes.

Avec la démocratisation des simulateurs de vie comme les Sims, Single et Playboy the mantion, les seins des héroïnes s' exposent turgescents à la vue du joueur.

Le but avoué, une augmentation de la libido interactive.

Des sociétés exploitant ce filon ont même développé des patchs ou des petits programmes permettant de déshabiller les héroïnes de jeux vidéo, les plus célèbres restant Lara Croft et Kasumi de Dead or Live évidement.

La consultante Sheri Gramer Ray vient de recevoir un prix justement pour son engagement " Pro-Fille " dans le jeu vidéo, encouragée par l' industrie ludique, qu' il faut saluer d' ailleurs.

Il ne fait donc aucun doute que les tétons dénudés en érection restent une affaire de mecs.

 

Source : Newscom