Alors que Bethesda fait face à de nombreuses critiques concernant sa politique d’ addons payants, un second add-on est désormais disponible à travers le Xbox Live et très bientôt sur le site officiel d’Oblivion.

Il faudra débourser la modique somme de 2 euros afin de bénéficier de la nouvelle quête du Planétarium qui nous permettra à terme de s’octroyer des nouveaux pouvoirs basés sur l’astrologie.

Avant cela, on se devra de réparer le Planetarium en question en interceptant des pièces manquantes qui ont été dérobées par des bandits.

On pourra noter la petite réduction par rapport au dernier contenu additionnel en date à savoir l’armure de Cheval qui était proposé à un prix de deux euros et cinquante centimes.

Cela reste toutefois excessif pour un contenu si pauvre je vous l’accorde et il me parait vraiment dommageable d’en arriver là.

Toutefois, ces quelques dépenses n’arrêteront certainement pas les fans de la grande heure et c’est tout à fait compréhensible à la vue d’un tel mastodonte du genre.

Accéder au site officiel de The Elder Scrolls IV : Oblivion ( anglais )

The elder scrolls iv oblivion image 19