JLT Mobile Computers élargit sa gamme de produits Android™ avec de nouvelles tablettes et ordinateurs de poche, totalement durcis

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

JLT Mobile Computers élargit sa gamme de produits Android™ avec de nouvelles tablettes et ordinateurs de poche, totalement durcis. Avec sa gamme de produits sous Android comprenant des ordinateurs embarqués, des tablettes et des ordinateurs de ...

JLT Mobile Computers élargit sa gamme de produits Android™ avec de nouvelles tablettes et ordinateurs de poche, totalement durcis.  

Avec sa gamme de produits sous Android comprenant des ordinateurs embarqués, des tablettes et des ordinateurs de poche, JLT répond à l'intérêt croissant envers un usage professionnel d’Android.

Växjö, Suède, 17 octobre 2018   * * *   JLT Mobile Computers, l'un des principaux concepteurs et fabricants d'ordinateurs durcis et de « haute fiabilité » en environnements exigeants, voit sa demande pour Android croître dans nombreux de ses marchés, dont l’intralogistique, le transport, les ports, les mines et l’agriculture. Pour répondre à cette tendance, JLT a lancé, en mars 2018, son ordinateur embarqué de dernière génération le JLT6012™ qui prend en charge le système d'exploitation Android. JLT étend, maintenant, sa gamme sous Android avec trois nouveaux ordinateurs portables entièrement durcis.

Étant de loin le système d'exploitation mobile le plus diffusé pour les smartphones et autres appareils « grand public », Android, en raison sa flexibilité et son utilisation familière et facile, devient de plus en plus populaire, y compris dans les entreprises et les marchés dans leur verticalité.

« Il ne fait plus aucun doute, que pour nos principaux marchés il y a un réel intérêt à posséder des appareils mobiles à usage professionnel sous Android », observe Per Holmberg, CEO de JLT Mobile Computers. « En fournissant une alternative Android au sein de nos ordinateurs embarqués, et maintenant de nos ordinateurs portables, nous aidons nos clients à économiser sur les coûts et la formation. De plus, nous simplifions la maintenance en utilisant le même OS que celui utilisé pour tous les autres appareils déployés. »

Les trois nouveaux produits sont : l'ordinateur de poche 5’’ durcis MH1005A™ la tablette 7’’ durcie MT1007A™ et la tablette 10,1’’ durcie MT2010A™. Ces trois appareils sont étanches à la poussière et à l'eau (norme IP65), capables de fonctionner à des températures se situant entre -10 à +50°C, construits pour résister aux environnements de travail les plus difficiles, et testés selon les exigences de la norme MIL-STD-810G.

Conçus autour des processeurs ARM® Cortex™-A53 octa-core 1,3 GHz, tous sont équipés d'un affichage lumineux « plein soleil », d'un écran tactile capacitif multipoint, de possibilités de prises de vue intégrées avant et arrière, ainsi qu’en option les fonctions de capture de données telles que NFC et un lecteur de code-barre 1D/2D. Et, afin de garantir une productivité maximale, tous ces appareils incluent  Wi-Fi, Bluetooth, GPS et « haut débit mobile ». De plus, ils offrent une très grande autonomie de batterie.

Ces nouveaux produits, tablette et ordinateurs de poche durcis, sont disponibles immédiatement sur commande. Ils sont proposés avec le même niveau de support et de services que celui qui a fait la réputation d’excellence de JLT. Enfin, une vaste gamme d'accessoires est disponible, y compris des « docks » de réception pour véhicules ou bureau, des batteries de grande capacité, des chargeurs de batterie et des sangles pour les utilisations à la main et à l’épaule.

Contactez JLT Mobile Computers dès aujourd'hui pour plus d'informations sur les nouveaux terminaux portables et tablettes durcis basés sur Android, ou visitez www.jltmobile.com pour en savoir plus sur JLT, ses produits et ses solutions.

Renseignements Contact Presse
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc. (USA)PRismaPR
Per Holmberg, CEOEric Miller, CEO, JLT Inc.Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53Tel: +1 480 705 4200 x215Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers
JLT Mobile Computers est l’un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s’avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l'exploitation forestière et minière, l'automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l'exercice 2017, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 113 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d'administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ First North, sous l’appellation JLT; Mangold Fondkommission AB (Tél. : +46 8 503 01 550) est le conseiller agréé. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.

Pièce jointe

Source(s) : JLT Mobile Computers AB

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme