Nouveau directeur exécutif pour le portail TV Joost

Le par Cédric B.  |  2 commentaire(s)
Joost

Le portail TV Joost vient de nommer un ancien responsable exécutif de Cisco à sa tête.

JoostC'est désormais Mike Volpi, vétéran du secteur des communications, qui prendra les rennes du service de télévision fondé par les créateurs de Skype et de KaZaA, Janus Friis et Niklas Zennstrom.

Joost, lancé à la fin de l'année dernière, espère bien attirer davantage de fournisseurs de contenus multimédias et ainsi émerger dans un secteur de la télévision sur Internet peu fourni à l'heure actuelle.

Volpi, qui était également un membre du conseil d'administration de Skype, remplacera donc Fredrik de Wahl au poste de CEO ( Chief Executive Officer ) tandis que ce dernier restera néanmoins directeur de la stratégie du portail TV. Jusqu'à sa démission en février dernier, Mike Volpi était considéré comme le probable futur directeur exécutif de l'équipementier télécoms Cisco.

Le portail TV a déjà signé de nombreux accords avec de grands groupes tels que Warner Bros, Viacom, Sony Pictures ou bien encore CBS Corp.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LordWolfy offline Hors ligne Vétéran avatar 2417 points
Le #173790
Il y a eu un gros engouement et de nombreuses personnes demandaient des invite pour joost

après test quels sont les retour ???
Niluge_Kiwi offline Hors ligne Vétéran avatar 2481 points
Le #173803
Ca ne reste qu'une télé, avec actuellement peu de contenus, donc je ne suis pas resté longtemps dessus, qui plus est, il n'y a (avait?) pas de possibilité de changer son adresse email, hors pour les invitations ça passe souvent par forums, donc email jetables, et hop comment avoir un compte inutile !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire