Depuis quelques mois toute l'industrie n'a qu'un mot à la bouche, la 3D ! Il fallait bien que cette nouvelle technologie, permettant une immersion accrue du spectateur lorsqu'il visionne un film ou un événement sportif,soit reprise par une industrie très particulière.

En effet, c'est l'industrie du X qui s'engouffre dans ce créneau du film en 3D relief, ou les lunettes stéréoscopiques sont nécessaires pour profiter du spectacle. Même s'il ne s'agit pas du premier film du genre, c'est le premier d'un très grand de cette industrie. Kama-Sutra va donc débarquer en 3D ! Edité par la société productrice de films pour adultes Marc Dorcel, ce dernier sera commenté par l'une de nos célèbres actrices françaises, j'ai nommé la bien connue Brigitte Lahaie. Nul doute que cette première sera suivie d'un grand nombre de films du même acabit.

Remarque technologique (sic) : ce film a été entièrement tourné avec l'utilisation de véritables caméras 3D,  tout comme Avatar, et n'a donc pas bénéficié d'une simple transformation 2D en 3D, qui conduit à des résultats moins probants.