Kaspersky Antivirus AVP 4.5.0.48 Personnal et Pro

Le par  |  0 commentaire(s)

Les laboratoires Kaspersky viennent de sortir une nouvelle version de leur antivirus: Kaspersky Antivirus AVP 4.

Les laboratoires Kaspersky viennent de sortir une nouvelle version de leur antivirus: Kaspersky Antivirus AVP 4.5.0.48 Personnal et Pro.

Anciennement AVP, Kaspersky Antivirus est un logiciel anti-virus très complet doté des désormais classiques fonctions de protection (mise en mémoire, boîte mail, analyse heuristique, analyse des fichiers compressés...).

Mais Kaspersky Antivirus se distingue de tous les autres anti-virus par son efficacité à repérer et surtout à éliminer les virus, en effet la ou d'autres anti-virus vous propose de nettoyer votre système en effaçant purement et simplement le fichier (ou mise quarantaine) Kaspersky Antivirus vous propose de le réparer et ainsi de le conserver. Une option qui est plutôt bienvenue lorsqu'un fichier système ou un document important est infecté. Cette option est également disponible chez son concurent direct: Symantec.

La base de données "anti-virale" de Kaspersky Antivirus se fait automatiquement à partir d'Internet et est très souvent mise à jour pour se parer des derniers virus en date.

La principale différence entre la version Personnal et Pro réside dans le fait que la version Pro peut protéger plusieurs machines mises en réseau.

Téléchargez Kaspersky Antivirus AVP 4.5.0.48 Personnal (Shareware, 13.4 Mo)
Téléchargez Kaspersky Antivirus AVP 4.5.0.48 Pro (Shareware, 14.5 Mo)
Téléchargez clé d'activation temporaire pour 60 jours

Complément d'information
  • La NSA encore dépouillée. L'antivirus Kaspersky exploité ?
    La puissante agence de renseignement NSA n'arrive pas à conserver en sécurité ses outils de cyberespionnage. Une nouvelle affaire embarrassante est dévoilée par la presse américaine. Kaspersky Lab pourrait avoir joué un rôle dans ...
  • Kaspersky lance son premier antivirus gratuit
    Si Kaspersky fait partie des grands noms de la sécurité informatique, l'éditeur russe ne proposait pas de version gratuite de son antivirus. La situation est désormais corrigée avec un logiciel proposant une sécurité de base.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]