L'opérateur de cartes prépayées Kertel lance un MVNO

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)

Le numéro un de la téléphonie prépayée Kertel a récemment annoncé le lancement de Zemobile.

Kertel
KertelPour rappel, les cartes prépayées de Kertel sont utilisées par un million de clients pour des appels émis vers la France et l'international. Pour ceux qui sont férus des appels internationaux, le groupe a donc décidé de lancer Zemobile, une offre qui correspond aux consommateurs ayant besoin d'appeler souvent vers et à partir d'autres pays que la France.

Basé sur le réseau de Bouygues Télécom, ce MVNO ( Mobile Virtual Newtwork Operator ) proposera son pack Zemobile à 10 euros avec 5 euros de communications etcomprenant une carte Sim. La mise en route sera instantanée. Le client pourra ensuite acheter des recharges entre 7 et 50 euros suivant ses besoins. Zemobile offrira plus de 100 destinations pour 0,19€ / mn, 24h/24 et 7j/7, il s'agit selon Kertel de " l’opérateur le plus attractif pour les appels vers l’international ".

Selon le communiqué du groupe, quelle que soit l'offre choisie ( Monde, Europa, Maghreb Orient et Africa ), Zemobile proposera les mêmes tarifs à destination de la France, soit 0,29€/la minute. Les services habituels de tout opérateur seront également proposés comme le double appel, le répondeur, le service client ou bien le suivi des consommations.

Ces offres Zemobile seront disponibles dès le 1er janvier 2008 sur www.kertel.com et le sont d'ores et déjà dans les points de vente du groupe..
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire