Dans la catégorie accessoires pour automobiles, Nokia présente la dernière évolution de ses speakerphones avec le Nokia HF-300, un appareil Bluetooth servant de kit mains libres à emporter dans son véhicule ou en déplacement.

Doté d'un puissant haut-parleur et d'un micro accompagné d'un système de traitement des signaux ( DSP ) assurant l'atténuation des bruits environnants et l'annulation d'écho, le HF-300 détecte automatiquement la fin d'une conversation, réduisant les manipulations.


20 heures en conversation
Compact et discret ( 80 g ), ce speakerphone est doté d'un clip pare-soleil et dispose de touches éclairées. Au bureau, son support en caoutchouc amovible assurera sa stabilité. Reliable à une prise de courant, il intègre également une batterie offrant 20 heures d'autonomie en communication.

L'appareil se désactive tout seul après 5 minutes sans connexion avec le téléphone auquel il est relié par connectivité sans fil Bluetooth. Le kit mains-libres Nokia HF-300 sera commercialisé à partir du troisème trimestre au tarif de 90 à 95 € HT.