La Chine condamne les pirates plus sévèrement

Le par  |  5 commentaire(s)

  La Chine nouvelle veut s' ouvrir au monde et aux investisseurs, mais doit avant tout redonner confiance en luttant contre le piratage qui il est vrai atteint pour les logiciels les 90 % de contrefaçon.

 

La Chine nouvelle veut s' ouvrir au monde et aux investisseurs, mais doit avant tout redonner confiance en luttant contre le piratage qui il est vrai atteint pour les logiciels les 90 % de contrefaçon.

La Chine veut combattre le fléau du piratage qui écarte du marché des éditeurs de logiciels qui préfèrent renoncer à commercialiser des nouveaux produits sur l' Empire du Milieu, comme Microsoft.

Les infractions aux copyright en Chine représentent une perte de 2.5 à 3.8 milliards de dollars aux entreprises américaines.

L' ambition de la Chine étant de rejoindre honorablement La grande économie mondiale, elle va trancher dans le vif et renforcer ses sanctions contre le piratage.

En règle générale les peines d' amendes requises pour les délits vont se voir augmentées de peines de prison à l' échelle du pays, soit 7 années pour les plus graves délits.

" Il nous faut non seulement condamner avec détermination de tels délinquants, mais aussi faire en sorte qu'il soit économiquement impossible pour ces délinquants reconnus coupables et condamnés de commettre à nouveau ce délit ", a déclaré Cao Jianming, vice-président de la Cour suprême du peuple, dans un communiqué.

On regrettera surtout que dans un pays aussi grand, la corruption règne en maîtresse sur la police locale qui a plus de pouvoir que l' Autorité centrale et rien ne nous dit que ces mesures soient appliquées à court terme.

Quoique, en cherchant bien, quelques litres de saké et une bande de Yakusa friands de dollars américains devraient suffire à régler le problème des contrevenants à l' heure où les droits de l' Homme ne sont pas la priorité du gouvernement de Pékin.

Source : Silicon .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #26530
désolé de te contredire cher akerone mais saké et yakuza c'est plus vers le japon mais les chinois seraient bien capable de les contrefaire
Le #26537
Je sais.

Mais quand on met un contrat sur la tete de quelqu'un , on fait appel à de la main d' oeuvre étrangere.

D'où Yakuza et Saké

Sinon, j' aurais écrit : Samouriaï

;-)
Le #26542
par contre tu as oublié les armateurs égyptiens qui doivent fournir les embarcations afin de permettre aux yakuzas d'accéder au continent sans être pistés.
Le #26559
Juste une petite remarque aussi, mais Samouraï c'est aussi Japonais, pour la Chine prend plutôt la triade
Le #26589
Oui, tu as raison.

;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]