Je vous parle souvent des Majors, notamment de la RIAA (Recording Industry Association of America) qui entend par des menaces, puis des sanctions faire valoir le respect des ayants-droit.

Voici que des amateurs d'exploits sur le MMORPG World of Warcraft, mémorisent sur vidéo leurs exploits de leurs combats titanesques avec les "Boos" de fin de niveau.

Ces Tarentino en herbe, réalisent leur montage en y insérant des musiques, afin de renforcer le visuel de leurs combats.

Musique d'auteur sous copyright. (hard-rock, RnB, etc.)

La RIAA qui de son oeil inquisiteur surveille le moindre fait et geste des internautes qui créent des sites pour exprimer leur passion altruiste, vient de signifier au site WarcraftMovie, qui ne fait que diffuser les oeuvres de certains, de cesser tout téléchargement de vidéos ou clips vidéos.

La sanction en cas de refus, serait la fermeture immédiate du site de ces passionnées qui arborent quelques bannières publicitaires, ce qui suffit à la RIAA pour y voir une source dissimulée de revenus, qui pourrait lui revenir, sans compter les musiques des vidéos qui n'ont pas reçues l'aval de leur diffusion.

Échappant ainsi aux taxes et revenus des ayants-droit.

La RIAA qui a le bras long, a déjà fait fermer des sites pour moins et il serait judicieux de ne pas tenter le diable.

> Il s'agit d'un Hoax !

[Merci à Sam pour le lien]

MàJ du 29.07 (10h00)

 

L'information circule à la vitesse "V" sur le Web et si, à un instant "T" l'information se voit juste, à l'instant "T+1", elle n'est plus vraie.

L'information ci-dessus vient d'être démentie par le site WarcraftMovie, ce ne serait qu'un canular.

Évidement, étant bon publique, je suis moi-même tombé dedans.

Je présente donc mes excuses à mes Lecteurs et de ce pas je vais m'autoflageler.

[Merci à Sam pour l'information]

Source : SK-Gaming