Le piratage d' oeuvres musicales fait les choux gras des Majors qui clouent au pilori les internautes indélicats fervents de téléchargements.

Nous vous avions déjà parlé du site AllofMP3.com qui faisait fit des lois sur le copyright et proposait à ses membres des téléchargements de musique à des prix défiants toutes concurrences ici.

L' International Federation of the Phonographic Industries avait sommé les autorités russes de faire fermer le site sous la pression des Majors.

Pirate

Ces derniers vont s' arracher le peu de cheveux qu' il leur reste car les autorités de la Mère Patrie viennent de dire Niet, sous le prétexte fallacieux que les lois russes sur le copyright ne couvrent pas les oeuvres numériques.

Pour sa défense le site affirme payer des droits de licences et distribue donc sa musique à qui veut bien en profiter, au grand Dam de l' IFPI.

Celui-ci annonce poursuivre donc son harcèlement du site suite au laxisme des autorités russes.

Quant on sait que la Russie fait partie des pays qui piratent le plus au monde non seulement la musique mais les logiciels, il est étonnant de voir les internautes donner leur numéro de carte bancaire sans sourcilier et sans crainte.

 

Source : M@tbe