LECTRA : Lectra nomme Holger Max-Lang directeur de Lectra Europe centrale et de l'Est, Russie

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Lectra nomme Holger Max-Lang directeur de Lectra Europe centrale et de l'Est, Russie Holger Max-Lang a pour mission d'accompagner les entreprises de la mode et de l'habillement, de l'automobile et de l'ameublement de la ...

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Lectra nomme Holger Max-Lang directeur de Lectra Europe centrale et de l'Est, Russie


Holger Max-Lang a pour mission d'accompagner les entreprises de la mode et de l'habillement, de l'automobile et de l'ameublement de la région dans leur transformation vers l'Industrie 4.0


Paris, le 23 janvier 2018
- Lectra, le partenaire technologique des entreprises utilisatrices de tissus et de cuir annonce la nomination de Holger Max-Lang au poste de directeur de Lectra Europe centrale et de l'Est, Russie. Holger Max-Lang est basé à Ismaning, dans la région de Munich (Allemagne).

Région stratégique pour Lectra, l'Europe centrale et de l'Est, Russie offre des perspectives de croissance forte dans les trois marchés cibles du Groupe. L'industrie automobile y est puissante, le marché de l'ameublement dynamique, en particulier en Allemagne et en Pologne, et les marques de modes allemandes, autrichiennes et suisses entretiennent une relation étroite avec leurs sous-traitants d'Europe de l'Est.

L'action de Holger Max-Lang portera sur le déploiement de la stratégie orientée clients de Lectra pour accompagner les entreprises de la mode et de l'habillement, de l'automobile et de l'ameublement dans leur réussite, grâce à l'adoption des principes de l'Industrie 4.0. Ancrée dans la digitalisation des processus industriels de la conception à la production, l'Industrie 4.0 bouleverse l'organisation des usines : intelligentes et connectées, elles sont désormais au coeur de la chaîne de valeur, transformant le cycle de vie des produits en parcours digital.

« La transformation vers l'Industrie 4.0 est déjà bien avancée : l'internet industriel des objets, les solutions Software as a Service (SaaS), le cloud, l'analyse et l'exploitation des données sont incontournables », souligne Daniel Harari, président-directeur général de Lectra. « Holger a rejoint Lectra il y a déjà plus de quinze ans, il a une connaissance profonde de l'ADN de notre entreprise : il est extrêmement bien placé pour soutenir nos clients dans la digitalisation de leurs processus ».

« L'Industrie 4.0 est née en Allemagne. Un grand nombre d'entreprises de notre région sont donc enthousiastes à l'idée d'en adopter les principes. Lectra a tous les atouts en main pour accompagner nos clients dans leur transformation », précise Holger Max-Lang. « Dans cette nouvelle mission, j'ai hâte d'approfondir le dialogue avec nos clients et prospects, et de leur montrer l'étendue de l'expertise que nous avons développée et que nous continuons de déployer. Cette expertise sera un accélérateur de compétitivité pour nos clients, et leur apportera une plus grande valeur ajoutée dans leur activité ».

Après avoir occupé plusieurs postes marketing et commerciaux dans les secteurs de l'informatique et de l'industrie automobile, Holger a rejoint Lectra Allemagne en septembre 2002, en tant que commercial pour les comptes Automobile. Il a ensuite occupé différentes responsabilités commerciales dans cette région, notamment le poste de directeur commercial (tous marchés) de la région Europe Centrale et de l'Est, Russie. Il était, depuis le 1er septembre 2017, directeur du développement Automobile, responsable de la croissance de l'activité de découpe du cuir au niveau mondial.

A propos de Lectra

Pour les entreprises qui insufflent la vie à nos dressings, intérieurs de voitures, meubles et plus, Lectra façonne des technologies premium qui facilitent la transformation digitale de leur industrie. Son offre donne aux marques et aux fabricants les moyens de leurs ambitions, du design à la production, mais aussi la reconnaissance et la sérénité qu'ils méritent. Fondée en 1973, Lectra dispose de 32 filiales à l'international et sert ses clients dans plus de 100 pays. Forte de plus de 1 600 collaborateurs, Lectra a réalisé un chiffre d'affaires de € 260 millions en 2016 et est cotée sur Euronext (LSS).

Pour plus d'informations, visitez www.lectra.com

Responsable Relations Presse Groupe : Nathalie Fournier-Christol
E-mail : n.fournier-christol@lectra.com
Tél.: +33 (0)1 53 64 42 37 - Fax: +33 (0)1 53 64 43 40





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: LECTRA via Globenewswire

Source(s) : LECTRA

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme