Les Music-Award de la RIAA

Le par  |  11 commentaire(s)

  { Merci à Sofia 34 pour le classement des hits ] L' évocation seule du nom de la RIAA provoque chez certains d' entre nous, dégoût, tremblement, sueurs froides et pour d' autres ils dégoulinent de bave aux lèvres, suivi de spasmes et tapissent de leur 4 heures ( chocolat + Nutella + Spécial K aux fruits rouges ) leur dernier clavier Bluetooth de Microsoft qu'ils arboraient avec fierté.

 

{ Merci à Sofia 34 pour le classement des hits ]

L' évocation seule du nom de la RIAA provoque chez certains d' entre nous, dégoût, tremblement, sueurs froides et pour d' autres ils dégoulinent de bave aux lèvres, suivi de spasmes et tapissent de leur 4 heures ( chocolat + Nutella + Spécial K aux fruits rouges ) leur dernier clavier Bluetooth de Microsoft qu'ils arboraient avec fierté.

Afin de redorer leur blason entaché et terni par l' emprisonnement abusif d' internautes dans les sous-sols de Barla A Kala sans compter les amendes colossales qui ont fait la ruine d' amateurs de musique et de culture sans omettre les disparitions inexpliquées, la RIAA décerne depuis peu des récompenses.

Cette récompense est dédiée aux ventes de musique en ligne un peu comparable aux récompenses des artistes ayant vendu le plus grand nombre de disques matériels.

Par contre le nombre de ventes est en adéquation avec le support. S'il était de 1.000.000 pour un disque de platine et de 500.000 pour l' Or, les artistes ayant été téléchargé 200.000 fois seront en platine et 100.000 fois seront d' Or.

On trouve l' excellent Hoobastank ( platine ) Coldplat ( Or ) et Britney Spears ( Or ).

Franchement un organisme qui récompense d' un prix une artiste comme Britney Spears ne peut-être que foncièrement bon :-)

Complément d'information
  • Microsoft tue son service Groove Music
    Microsoft jette l'éponge dans la musique en mettant un terme à l'abonnement Groove Music Pass, et fait la promotion de Spotify.
  • Apple Music a les crocs
    Le service de musique en streaming d'Apple compte désormais plus de 20 millions d'abonnés payants. À mi-chemin du leader Spotify qui n'est pas en reste.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #22547
Exactement !
Le #22552
Sinon, où est ce que l'on déniche la dernière MAJ des filtres anti... heu pro RIAA pour emule. Je crois que peerguardian a fermé. QQ1 a peut être une info...

Non pas que j'ai qqch à me reprocher mais c'est pour éviter les virus ........


Merci:-)
Le #22556
C'est coldplay et pas coldplat je pense ...
Le #22564
filtre de quoi ' ca correspond à quoi '
Une black liste de serveur ou au contraire une liste de serveur 'Open Music' '
Le #22568
google est ton ami...... as usual.... il te suffit de mettre les mots adéquats. ;O)
et hop fini les morbaks... heu... les virus...
Le #22574
p2phazard
avec mise a jour automatique.
logiciel en espagnol et par google on trouve facilement un patch fr
Le #22581
lecorbeau_08 j'ai bien trouvé le soft mais pas Le patch fr même en passant par notre ami à tous... (maybe i'm a noob sur ce coup). Peux tu indiquer où le trouver exactement svp '

Et bravo Akerone pour le ton très particulier de cette news, difficile à qualifier, on dirait que tu es parti en vrille mais ça donne quelque chose de très marrant, moi j'adore en tout cas ;-)
Le #22586
C'est donc à cela que sert le pognon des amandes infligées aux personnes qui utilisent le P2P.
Le #22588
laupas

Merci pour le compliment.

Oui, je me suis laissé aller à la rédaction de cette news .

Ca m' a fait un peu délirer d' écrire ça.

Résultat je pense de mon abus d' orangina sanguine .

;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]