Parcequ'une vraie relation nécessite de s'impliquer, de l'attention, ou simplement quitter son clavier plus longuement que le temps nécessaire pour s'alimenter, une société s'est récemment lancée dans une activité lucrative : proposer à des usagers d'afficher une relation amoureuse sur Facebook.

Puisqu'il est aujourd'hui plus important que tout pour certains d'afficher le moindre détail de leur vie privée sur Facebook, Namorofake.com propose de louer les services d'une petite-amie virtuelle moyennant rémunération.

La société brésilienne propose divers forfaits allant de 3 à 30 jours avec un volume de commentaires et d'interactions différent selon la formule choisie. En outre il est possible de choisir le niveau de la relation, allant de l'ex petite-amie à la relation passionnelle.

namorofake1  Difficile de savoir comment la société pourra perdurer à exercer tout en restant dans le cadre des conditions d'utilisations de Facebook puisque les contrats impliquent la création d'un profil complet du partenaire virtuel permettant de laisser quelques commentaires mielleux sur la page du commanditaire.

La société aurait indiqué à ABC News qu'elle inviterait ainsi des jeunes femmes à partager quelques photos et une partie des informations de leur profil afin de les utiliser dans le cadre de ces abonnements, moyennant une rémunération à hauteur de 50% des bénéfices.

Le site explique que certains hommes auraient besoin de s'afficher dans une nouvelle relation pour rendre leur ex jalouse et renouer avec des partenaires perdues, tandis que d'autres ressentiraient le besoin de montrer au monde une nouvelle relation après une séparation pour se sentir mieux dans leur peau.

À chacun de se faire son opinion sur le sujet...

Source : Namorofake