Loteries en ligne : Kingoloto s'offre Bananalotto

Le par Nicolas R.  |  2 commentaire(s) | Source : Boursier - Communiqué
bananalottologo

Mediastay, éditrice de la loterie en ligne Kingoloto, a annoncé le rachat de son concurrent Bananalotto pour unj montant qui n'a pas été dévoilé.

bananalottologoLe monde de la loterie en ligne est en proie à un nouveau mouvement de rachats et de concentration. Ainsi, Mediastay, société éditrice de la loterie en ligne Kingoloto a annoncé le rachat des plates-formes françaises et anglaises de son concurrent Bananalotto pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

Cette fusion qui deviendra effective le 1er mars prochain, donne naissance à un nouveau géant des loteries en ligne doté d'une audience de près de 4 millions d'utilisateurs uniques dont 246.000 joueurs par jour selon une récente enquête de l'institut comScore, ce qui devrait en faire le quatrième site européen de jeux en ligne.

Mediastay a ajouté que ce rachat est destiné à donner un nouveau coup d'accélérateur à sa croissance européenne et britannique en particulier, puisque Bananalotto compte près de 800.000 membres de l'autre coté de la Manche.

Pour rappel, Bananalotto et Kingoloto offrent à leurs membres la possibilité de participer à une loterie afin de gagner de l'argent ou des cadeaux et ce, moyennant une petite visite sur le site des annonceurs de l'organisateur.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jvachez offline Hors ligne Vétéran avatar 2398 points
Le #197581
Ils feraient mieux d'acheter des cadeaux !

Le site Kingoloto est une vraie honte. Les cadeaux sont limités et partent en quelques minutes, il est donc impossible d'utiliser ses points pour commander directement un cadeau.
yoadip offline Hors ligne Vénéré avatar 2756 points
Le #197582
C'est clair, en plus, au bout d'un moment tu perd tes points. Bref au final presque impossible de gagner quoi que ce soit.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire