Mario & Sonic sur Nintendo DS en images

Le par Christophe B.  |  0 commentaire(s)

Il n'y a pas que sur Wii que Mario & Sonic s'affronteront pour la première fois dans un même titre puisque la Nintendo DS accueillera également deux des plus grandes stars du jeu vidéo.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques - Image 3
Mario sonic jeux olympiques image 3Si Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sort la semaine prochaine en Europe sur Wii, la version DS n'arrivera elle pas avant le début de l'année prochaine. Aujourd'hui, Nintendo fait donc la lumière sur cette version portable qui utilisera bien entendu les fonctions tactiles de la console.


Wii ou DS ? Ou les deux ?
Au programme, on retrouvera seize épreuves officielles (contre 20 sur Wii), dont deux inédites, le plongeon acrobatique et le cyclisme. De plus huit épreuves "rêve" moins sérieuses compléteront le tableau avec cinq disciplines exclusives à cet opus.

Du côté des personnages, on aura en revanche droit à toute la galerie de stars, soit seize protagonistes, huit pour Mario et huit chez Sonic. Trois modes de jeux principaux seront présents : épreuve simple, circuit et mission. D'autre part, un mode Quiz sur les JO et une option galerie seront également de la partie.

Mario sonic jeux olympiques image 1 Mario sonic jeux olympiques image 2 Mario sonic jeux olympiques image 4

Enfin, grâce à la fonction sans-fil de la machine, il sera possible de jouer en multijoueur jusqu'à quatre joueurs avec une seule cartouche. Et si on ne retrouvera pas de mode en ligne via la Wi-Fi Connection, un classement online pour comparer ses performances sera tout de même présent.

La date de sortie de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur Nintendo DS est attendue pour le début 2008.

Mario sonic jeux olympiques image 5
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire