Mass Effect Andromeda : la Nintendo Switch ne sera pas servie

Le par  |  3 commentaire(s)
Mass Effect Andromeda - 1

Pas de chance pour les joueurs qui s'intéressent à la fois à la Nintendo Switch et à Mass Effect Andromeda : le titre ne sortira pas sur la console de Nintendo.

Mass Effect Andromeda est un titre particulièrement attendu depuis sa présentation en ultra HD sur la PlayStation 4 Pro. BioWare a beaucoup insisté sur la qualité graphique de son titre, et malheureusement l'éditeur indique désormais que le jeu fera l'impasse sur la prochaine console de Nintendo.

Mass Effect Andromeda - 2

C'est Michael Gamble, producteur de la série Mass Effect qui a confié à Stevivor que le titre ne serait pas décliné sur Nintendo Switch, du moins pas dans un premier temps. Actuellement, le titre n'est absolument pas développé pour la machine de Nintendo, mais rien n'est fermé pour autant.

Ainsi, Bioware indique que si la Switch profite d'un bon lancement et que la communauté de joueur se montre demandeuse, Mass Effect Andromeda pourrait finalement être porté sur la console, mais cela nécessitera du temps.

Par ailleurs, Bioware devrait prendre la parole dans le courant de ce mois ou en février prochain afin de dévoiler les améliorations prévues sur son titre pour les nouvelles consoles plus puissantes (PS4 Pro et Xbox One Scorpio).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1941754
Dommage qu'elle ne sera pas serive...
Le #1941802
FPS ou TPS, je suis plutôt sur PC que sur consoles pour la maniabilité d'un clavier et d'un souris plus fluide et précis.
Le #1941848
Et ça commence... Quand EA s'est décidé à sortir Mass Effect 3 sur WiiU (au prix d'un jeu neuf, à 60 euros), le jeu était déjà sorti depuis plus d'un an sur PS3, 360 et PC.

En clair, tous les joueurs qui étaient intéressés par ME3 l'avait déjà acheté, ou alors pouvaient le trouver pour 15-30 euros environ. D'où les ventes très faibles sur WiiU.

Comme je l'ai déjà dit par le passé : pas de support des éditeurs tiers (en sortant des jeux sur la Switch) = mort de la console, comme ça a été le cas avec la WiiU.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]