Cette dernière fait la part belle au mode multijoueur et dure un peu plus de dix minutes. Il s’agit tout simplement d’une classique partie en ligne opposant deux équipes, une partie qui souligne néanmoins de fortes similitudes avec un certain Battlefield Bad Company 2. Ce n’est pas vraiment une surprise puisque c’est Digital Illusions qui est le responsable du mode multijoueur.

Les joueurs auront le choix entre différentes classes de soldats et pourront personnaliser leur armement au fur et à mesure de leur progression militaire. Apposer une lunette grossissante augmentera la portée de l’arme, y ajouter un pointeur laser sa précision et changer ses munitions son efficacité vis-à-vis de l’infanterie.

Mais contrairement à Bad Company 2, le titre implique des cartes certainement plus compactes. L’intensité des parties est par conséquent largement tirée vers le haut. Rassurez-vous, certaines cartes pourront néanmoins accueillir des véhicules terrestres indispensables durant les missions de sécurisation.

Date de sortie prévue pour le 18 octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.