Mais les joueurs devront choisir leur camp vu le nombre de gros titres prévus en cette période de l’année, une période très propice pour les grandes chaînes de distribution. Medal of Honor fera partie des outsiders, des titres qui n’auront foncièrement rien à perdre face à une difficile concurrence bénéficiant d’une meilleure réputation.

Avec le succès de la saga Modern Warfare, Activision est plutôt bien placé dans le monde des FPS, il est en fait devenu le leader en matière de jeux de tir à la première personne. Ce titre tant convoité, Electronic Arts voudrait s’en emparer afin de reprendre du poil de la bête et de confirmer son statut de développeur majeur.

Medal of Honor a été créé à ces fins, il bénéficie de l’expertise de Digital Illusions qui est le responsable de la partie multijoueur du jeu. Il n’est donc pas surprenant de constater d’énormes similitudes entre ce titre et Bad Company 2, une ressemblance qui pourrait faire du tord au studio suédois jouant actuellement sur deux tableaux.

Date de sortie prévue pour le 14 octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.