Medal of Honor : un second DLC en vue

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Medal of Honor (10)

Quelque peu en difficulté ces dernières semaines, Medal of Honor recevra du DLC en guise de coup de main.

Electronic Arts vient d’annoncer l’arrivée d’un second DLC faisant partie intégrante du Project Ten Dollar. A l’instar du DLC Clean Sweep, cet ensemble ajoutera un nouveau mode de jeu qui sera lui apparenté au mode King of The Hill. Le mode Hot Zone puisque c’est son nom consistera à sécuriser un point stratégique d’une carte au détriment de l’équipe adverse.

Les vainqueurs seront les joueurs qui auront réussi à rester le plus longtemps en place et à repousser victorieusement les assauts de l’adversité. Attentif, Digital Illusions prend enfin le temps de développer et de publier de nouvelles cartes multi-joueurs. Il ne se contente plus de remanier des cartes préexistantes.

Le DLC Hot Zone comportera deux cartes exclusives (Hindukush Pass et Korengal Outpost) ainsi que deux cartes (Shahikot Valley et Helmand Valley) redessinées et adaptées à ce nouveau mode de jeu. Hot Zone et Clean Sweep seront tous deux disponible le 3 novembre prochain à un prix de 9,99 EUR/800 MSP.

Medal of Honor (10) Medal of Honor (19) Medal of Honor (6)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire