Entre Nippons et anglo-saxons, parfois on ne se comprend pas très bien. Au TGS, des déclarations de Ken Kutaragi, le boss de SCE, ont été mal comprises par quelques-uns de nos confrères.

Il y évoquait les jeux Mega Drive comme une possibilité de contenu téléchargeable sur PS3. Mais comme vous diriez dans votre salon face à votre cathodique que, tiens, vous vous payeriez bien un plasma. Comme une simple idée quoi, une envie. C'est en tout cas comme cela qu'on présente les choses du côté de SCE.


SEGA semble bien vouloir ne pas se limiter à des accords avec Nintendo
Car il bien fallu que SCE réagisse après que les propos de Kutaragi aient été répercutés sur le net à la façon d'une annonce officielle. SEGA aussi a dû intervenir et démentir. Même si selon le site IGN, il semblerait que l'éditeur soit désireux de ne pas limiter la mise à disposition du catalogue Mega Drive à la seule console virtuelle de la Wii.

Pour résumer et arrêter de marcher sur des oeufs, disons, que pour l'instant, chez SEGA comme chez Sony il semble qu'on aimerait bien, dans l'absolu, conclure un deal mais que pour l'instant, on en est très loin.
Source : IGN