Le Gabon n'a pas voulu de Me.ga ( voir notre actualité ). Kim Dotcom doit donc faire le deuil d'un nom de domaine qui seyait parfaitement à l'identité de Mega. C'est ainsi l'activation d'un plan de repli pour se tourner vers le domaine de la Nouvelle-Zélande.

Mega.co.nz vient de faire son apparition en ligne. Petit subtilité à connaître, l'extension .nz est accessible à tous mais via diverses sous-extensions comme co.nz.

Toujours aussi sûr de lui, Kim Dotcom qui est actuellement en liberté surveillée en Nouvelle-Zélande, annonce : " la Nouvelle-Zélande sera la maison de notre nouveau site Mega.co.nz – Propulsé par la légalité et protégé par la loi. "

A priori, il ne s'attend donc pas à un rebondissement comme avec Me.ga.

Pour le reste, le site n'a pas changé par rapport à la version dévoilée en début de mois. Il est toujours en veille dans l'attente du lancement du service Mega prévu pour janvier 2013.

Le gros bouton Mega positionné en milieu de page d'accueil continue de promettre au survol avec le pointeur de la souris : " le 19 janvier 2013, ce bouton changera le monde. "

Mega_page_Web-GNT   Mega_lancement_le_19_janvier-GNT