Pour bien débuter cette année 2005, promise à un bel avenir, il aurait été incorrect de ne pas commencer par un petit clin d' oeil humoristique et en parfaite relation avec les voeux de début de bonne année.

Il est de tradition pour ces fêtes de fin d' année et notamment pour la nouvelle année de s' embrasser pour se la souhaiter joyeuse.

Les 30 millions de Britanniques qui ont réveillonnés et fêtés le nouvel an, ont échangés moult baisers pour un équivalent cumulé de 104.171 jours.

79 % de ces 30 millions d' individus passeront en moyenne 5 minutes à échanger bises et baisers, d' où ce chiffre étonnant du très sérieux site Internet LondonLauch.com.

Certaines de ces embrassades ont des effets directs plus durables, vu que 2 % des fêtards trouveront chaussure à leur pied et 140.500 bébés résulteront de ces conséquences.

Dans le même temps, 600.000 couples devraient se séparer, résultat du sondage en ligne sur un échantillon de 10.000 personnes interrogées.

Par contre 60.000 personnes devraient passer la nuit à l' ombre dans un poste de police et 1.6 millions de personnes impliquées dans une rixe.

Il ne fait aucun doute que le facteur déterminant reste sans conteste les 81.72 millions de litres d' alcool qui devraient être sirotés dans la nuit de la Saint Sylvestre.

En fin de compte, que du banal de la vie courante de ces fêtes de fin d' année.