test metal gear solid 4 guns of the patriots image presentation Même diminué physiquement et paré de sa nouvelle moustache poivre et sel, on l'aime notre Solid Snake. Et quelle meilleure preuve d'amour que celle de se procurer ses dernières aventures en masse, avant que notre ami Dave ne tire sa révérence ? Je n'en vois pas, puisque MGS 4 s'est écoulé à plus d'un million en Europe, et Martin Schneider, directeur des ventes et du marketing de Konami Allemagne se réjouit du succès rencontré par Old Snake :

"La série Metal Gear Solid a de nouveau démontré son énorme potentiel, et nous sommes ravis de la fantastique réponse que le jeu a connu à la vente. MGS 4 est tout simplement un chef d'oeuvre - une conclusion épique à l'histoire de Solid Snake. Nous sommes très heureux des réactions positives que nous avons reçues des détaillants et consommateurs, et nous continuerons à satisfaire leurs besoins avec des mises à jour de l'option 'Extra' du jeu, et par la même occasion un contenu nouveau pour Metal Gear Online."


Snake plus fort que Barbie ?
On attendra pour les chiffres propres à chaque territoire, qui devraient nous montrer dans quel pays européen MGS 4 a frappé le plus fort (on ne sait jamais, on a peut-être une chance). Poursuivant sur cette lancée de nouvelles flatteuses pour Konami et son Metal Gear Solid 4, signalons l'excellente performance réalisée par son édition limitée, dont les 25 000 exemplaires se sont vendus comme des petits pains (mais des petits pains très chers).

Cette édition comportait, pour rappel, un disque Blu-Ray contenant le Making-Of du jeu, sa bande-son ainsi qu'une figurine d'Old Snake.

Source : Kotaku