Microsoft

A chaque fois que vous installez un programme, vous êtes supposé avoir lu le CLUF (Contrat de Licence de l'Utilisateur Final) ou EULA en anglais (End-User License Agreement) avant de pouvoir installer ledit programme.

Si vous avez installez le logiciel anti-espions de Microsoft, le Microsoft AntiSpywares, toujours en version béta, il aurait sans doute valu le coup de lire ce fameux contrat de licence.

En effet, vous auriez ainsi appris que si, par la plus grande malchance, ce logiciel conduisait à la destruction totale de vos données, Microsoft, dans son immense mansuétude, est prêt à vous dédommager !

Attention, pas d'inquiétude, vous ne deviendrez par riche suite à la perte directe de votre disque dur, non, pour Microsoft, vos précieuses données sont estimées à l'incroyable somme de ... 5$ !!!

Remarque : de plus, cerise sur le gâteau, pour profiter de cette incroyable "chance", il faut que vos données aient été perdues directement suite à l'installation du programme, et non pas à la cause d'autres bugs non identifiés, même s'ils proviennent du logiciel en question.


Sacré Bill ;)

Microsoft antispywares eula