Microsoft

 
  Le juge en charge de l' affaire Microsoft affirme que ni la Commission Européenne ni Microsoft ne sont prêts à faire machine arrière.

Le Sauron de la Commission Européenne, qui n'a de cesse de s' acharner sur l' éditeur mondial du logiciel, l' a sévèrement condamné dernièrement jusqu' à même contester le nom de la version du Windows XP privé du lecteur Windows Media Player.

Microsoft a déposé dernièrement un recours auprès du Tribunal de Première Instance qui doit se prononcer sur le fond de l' affaire du siècle.

Dans cet affrontement, les deux protagonistes ne semblent pas faire d' effort, chacun oeuvrant pour le bien fondé de la chose, mais Microsoft prépare sa contre offensive.

Microsoft europe

Microsoft a donc proposé la version de Windows XP amputée du lecteur et pourrait se servir de cette initiative pour faire sauter l' amende qui lui a été imposée par ladite Commission. (497 millions d'euros)

Microsoft, ainsi que la Commission Européenne, viennent de transmettre au juge en charge du dossier leurs arguments dans cette affaire.

Les éventuelles sociétés et organisations devront également présenter leurs témoignages.

Tous les témoins à charge seront entendus avant fin 2005.

Maintenant pour un verdict définitif, il faut faire preuve de patience.

 

Source : NetEconomie