Microsoft speech server

 Fort de son laboratoire de recherches qui compte pas moins de 600 chercheurs, Microsoft innove dans de nombreux domaines technologiques qui ont fait son succès.

Microsoft se penche en 2004 sur le serveur de reconnaissance vocale, le Speech Server 2004.

Or, il s' avère que ce système n' a pas encore trouvé ses lettres de noblesses, les partenaires de l' éditeur mondialiste Microsoft parlent même de faux départ.

Microsoft aurait en effet fait une erreur dans sa cible marketing

Bill gates windows


"Dès le départ, les efforts avaient essentiellement porté sur la séduction des PME, avant que l'éditeur de Windows ne réalise que l'intérêt porté à Speech Server émanait surtout des grands comptes"


Représentant 2.7 % de part de marché fin 2004, le Speech Server montre et confirme néanmoins le soucis des partenaires de Microsoft.

Les leaders dans ce domaine, ScanSoft avec 42.6 % et Nuance Communications avec 34.5 % de part de marché, restent néanmoins les ténors incontestables du moment.

Microsoft se veut rassurant et même s'il ne communique pas le nombre de ses clients, la firme de Redmond se dit satisfaite.

Toujours est-il que l' erreur marketing ne pardonne pas, même au plus grand, et que même le meilleur ne reste pas exempt de bourdes.

 

Source : Le Monde