Msn PriceRunner sera dorénavant le pourvoyeur officiel de la rubrique MSN Shopping, avec des informations sur les prix, les produits et leurs spécifications, ainsi que des critiques sur une vaste gamme de produits disponibles en France et en Angleterre.


Accord croisé

Des officiels de Microsoft ont annoncé que le portail MSN avait conclu un accord concernant l'utilisation du comparateur de prix PriceRunner, filiale de ValueClick, pour les territoires Français et Anglais.

Rappelons quelques chiffres :
MSN comptabilise déjà plus de 17 millions de visiteurs uniques sur son site chaque mois en Angleterre et plus de 14 millions de visiteurs uniques par mois pour la version Française. PriceRunner est déjà en opération aux Etats-Unis, en Suède, en Allemagne, au Danemark et en Autriche.


Motivations technologiques

John Brewer, responsable des achats pour MSN Europe a annoncé dans un communiqué que " l'infrastructure, l'expérience et la qualité du service offert par ValueClick en ont fait le choix évident pour MSN quand il a fallu décider avec qui nous allions travailler. (...) Nous allons nous concentrer sur le développement de la technologie et essayer de dépasser ce qui existe déjà aujourd'hui en matière de technique de comparaison des prix. "

Aucun renseignement concernant les montants de l'accord n'ont été divulgués.

MAJ : Contrairement à ce que nous vous annoncions par erreur, l'accord concerne bien le comparateur de prix de PriceRunner et non de sa maison-mère ValueClick.