Les récentes déclarations pour le moins obscures voire énigmatiques de Ben Fathi, vice-président de la section développement du Core Windows (voir notre actualité), à propos du successeur de Windows Vista prétendument dénommé Vienna, ont donné le coup d'envoi à une vague spéculative qui a littéralement pris d'assaut la Toile où rares sont les sites et autres forums spécialisés qui n'ont pas encore relayé cette information en tirant parfois des plans sur la comète.


Prise en charge du bug de communication Fathi
Mais cette effervescence est loin d'être du goût du leader mondial du logiciel qui souhaiterait sans doute que pour l'heure on ne parle que du présent avec son tout nouvel OS fraîchement disponible pour les particuliers.

Afin de couper court à toutes rumeurs et mettre les points sur les " i ", Microsoft a ainsi publié tard dans la soirée de mardi, un communiqué de presse dans lequel, Kevin Kutz, Directeur de la division Windows Client, indique : " Le lancement de Windows Vista a été un événement incroyablement excitant pour nos clients et l'ensemble de nos partenaires à travers le monde et notre entreprise se concentre désormais sur la valeur ajoutée que va apporter Windows Vista à tous les utilisateurs. Nous ne faisons part d'aucune recommandation officielle concernant la prochaine version de Windows, tout juste pouvons nous dire que nous y travaillons. Nous n'en parlerons que quand nous serons prêts. "