Tout le monde a entendu parlé de cette fameuse histoire entre Microsoft et le jeune canadien de 17 ans concernant le site que ce dernier avait crée sous le nom de domaine MikeRoweSoft.com dont la prononciation anglophone portait à confusion avec le nom de la firme américaine.

Après avoir offert 10$US pour le rachat du nom de domaine, Microsoft offre beaucoup plus maintenant. Mike Rowe ayant consenti à abandonner son nom de domaine, Microsoft offrira gratuitement le déménagement de son site, ainsi que la redirection automatique des visiteurs.

De plus, le numéro 1 du logiciel offrira en plus une console Xbox accompagnée de jeux, ainsi qu'un abonnement au site de Linux Microsoft pour les développeurs de logiciels, une certification pour des produits de la firme ainsi qu'une visite à une foire technologique annuelle aux bureaux de Microsoft dans l'État de Washington à Redmond.

C'est donc la fin de cette belle histoire, qui aura fait parlé beaucoup d'elle, et où une fois de plus Microsoft aura finalement évité de justesse une façon de faire pouvant ternir son image.

Source : Branchez-vous