Pas de Minecraft sur PS Vita, mais peut-être Scrolls

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : Eurogamer
Minecraft - village de Bowerstone

Le développeur Mojang a indiqué que le phénomène Minecraft n'est pas prévu pour la nouvelle console portable de Sony, mais leur prochaine production - Scrolls - pourrait bien y apparaître...

Pratiqué par de nombreux joueurs sur PC, plateformes mobiles et bientôt Xbox Live Arcade, Minecraft montre concrètement que la scène indépendante peut rimer avec réussite. En effet, le titre a été téléchargé des milliers de fois et la communauté active est très importante.

Si le titre est disponible en Pocket Edition sur le Xperia Play de Sony, le studio Mojang n'a pas prévu de plancher sur une mouture compatible avec nouvelle console portable du constructeur japonais, la PS Vita.

En effet, Daniel Kaplan - business developer chez Mojang - a communiqué cette information, en indiquant toutefois que l'édition Xperia Play a été pratiquée par 8 500 joueurs.

Il souligne toutefois que Scrolls, la prochaine production du studio indépendant, sera adaptée « aux écrans tactiles ». Reste à voir si le lien avec la PS Vita sera de mise.

Minecraft - village de Bowerstone

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Elgarion offline Hors ligne Héroïque avatar 963 points
Le #908771
"En effet, le titre a été téléchargé des milliers de fois"

=>C'est faux, avec Minecraft on parle de millions de téléchargements. D'où le succès...

Bonne hypothétique nouvelle pour Scrolls, à voir.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire