Miyamoto plancherait-il sur de nouvelles mascottes ?

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Mercury News

A l'occasion d'une interview du site Mercury News, le célèbre Shigeru Miyamoto a laissé sous-entendre que de nouveaux personnages clés de Nintendo pourraient être créés en 2008.

Nintendo - logo
Nintendo logoChaque console dispose de mascottes. Microsoft arbore le plus souvent Master Chief d'Halo, Sony se focalise davantage sur Snake de Metal Gear Solid. Pour beaucoup, Nintendo est synonyme de Mario, de Luigi, de Link, de Fox, ou encore de Samus. Chaque personnage a d'ailleurs un bon nombre d'épisodes à leur actif.

Le GameCube était en son temps venu avec de nouveaux personnages, les Pikmins. Cependant, la Wii ne propose encore aucun nouveau personnage issu de l'imagination de Shigeru Miyamoto.


Du renouveau dans les persos ?
Shigeru miyamotoLors d'une interview organisée par le site Mercury News, une question apparaît au sujet des mascottes de Nintendo qui manquent cruellement de renouveau, bien qu'on apprécie toujours grandement de les voir dans de nouveaux softs.

Le célèbre producteur a commencé par indiquer que le tout nouveau concept de Wii Fit vient d'être créé. Il ajouta ensuite que "Pour les personnages, nous avons proposé le concept des Miis et cela permet aux gens de créer leurs propres profils. Peut-être que nous pourrons avoir de nouveaux personnages l'année prochaine, de la même manière que Pikmin lors de l'introduction du GameCube".
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire