Cette fois c’est Mike Hickey qui s’est prêté au doux jeu des prévisions hasardeuses. Ce dernier n’est pas inconnu du monde des jeux vidéo et s’est déjà fait connaitre du public pour ses prévisions on ne peut plus positives voire tirées par les cheveux. Au mois de septembre 2007, Mike Hickey avait émis la possibilité de voir Bioshock s’adapter sur des supports comme la Wii ou les consoles portables.

On attend toujours… Plus récemment, il a parié sur la baisse prochaine du prix de la Playstation 3 qui selon ses propres termes devrait atteindre la centaine d’euros dans le cas où Sony désirerait relancer ses chiffres de vente. Là encore, on attend toujours…Mais force est de constater que l’ami Mike n’est pas du genre à connaître le secteur du jeu vidéo.

Un analyste trop zélé ?
Concernant ses prévisions sur Modern Warfare 2, il faut avouer que ces dernières se montrent plus que positives. Modern Warfare 2 est-il capable d’attirer 11 millions de consommateurs en l’espace de 171 jours ? Bien malin qui connaît la réponse. Pour rappel, il a fallu 210 jours à Call Of Duty 4 pour atteindre la barre fatidique des dix millions de jeu vendus.

Modern Warfare 2 - Image 1 Modern Warfare 2 - Image 2 Modern Warfare 2 - Image 3