Monster logo Timothy Yates sera donc le remplaçant de Larry Baker qui quitte son poste pour poursuivre d'autres intérêts, a déclaré la firme relayée par Reuters. Ce remplacement réunira donc Yates, anciennement directeur des finances chez Symbol Technologies, et le directeur exécutif de Monster en la personne de Sal Ianuzzi. Ce dernier était en effet l'ancien CEO ( Chief Executive Officer ) de Symbol avant sa revente au groupe Motorola.

Pour rappel, Ianuzzi a été nommé CEO de Monster en avril dernier et demeure le troisième directeur exécutif du portail emplois en moins d'un an. L'année dernière, le fondateur du groupe avait démissionné après avoir refusé une audition dans le cadre d'une enquête sur des stock options douteuses au sein de Monster.

Dans le cadre de la réorganisation de l'équipe dirigeante, Steve Pogorzelski a également été nommé vice-président exécutif, des ventes mondiales et du développement client et quitte donc ses fonctions de président de la branche Monster International.

Brad Baker est nommé vice-président exécutif du service client, des produits et du marketing. Il était président des services, des produits et des technologies avant ce branle-bas de combat. Darko Dejanovic, qui avait rejoint le groupe en tant que vice-président senior et directeur de la communication au niveau mondial, est promu vice-président exécutif et aura à sa charge le département technologies laissé par Baker.

En février dernier
, comScore indiquait que Monster détenait environ 16 % du marché des portails emplois en Europe, loin devant les ANPE allemande et française ayant 6 % chacune.