" Nous sommes très heureux d'avoir été admis dans une si prestigieuse organisation " a indiqué Naima Moore, présidente de Megaglobe. " Megaglobe respecte les objectifs et engagements de l'IAB et faire partie de cet organisme nous aidera grandement dans notre volonté de nous installer comme un véritable moteur de recherche de niveau international. " a t-elle ajouté.

Précédemment, nous vous parlions des rumeurs qui couraient autour de la société la soupçonnant de marketing viral pour présenter autre chose qu'un vrai moteur de recherche. Celles-ci furent bien sûr niées par Naima Moore et l'inscription de Megaglobe à l'IAB vient d'achever ces bruits de couloir.



L' Interactive Advertising Bureau, fondé en 1996, rassemble de grands groupes de médias tels Google, Yahoo, comScore, Verizon etc. dans le but d'accroître les revenus générés par la publicité. Il fournit des détails statistiques, des recherches et des informations détaillées à ses membres pour optimiser leurs stratégies dans ce domaine.

Le moteur de recherche Megaglobe, par son adhésion, montre ainsi ses vélléités publicitaires et le groupe estime que ce partenariat avec l'IAB lui sera bénéfique.