Sous environnement propriétaire avec raccourcis vers les services en ligne YouTube, Facebook, Twitter et MySpace, ce téléphone mobile offre un écran tactile résistif 2,8 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels pour l’affichage principal, ainsi qu’un petit écran OLED 0,7 pouce dans une résolution 96 x 17 pixels pour l’affichage secondaire ( qualité de réception, autonomie et heure ).

Au niveau des fonctionnalités ensuite, l’engin de 92 grammes offre une compatibilité avec les réseaux GSM / GPRS / EDGE, un appareil photo numérique 2 Mégapixels avec zoom numérique 6x, un lecteur multimédia, une radio FM, une sortie mini-jack pour les écouteurs, un port micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1. À noter également, la présence d’une petite mémoire interne extensible de 32 Go par carte mémoire microSD / microSDHC pour l'accueil des données.

Motorola Wilder 1 Motorola Wilder 2
Le Motorola Wilder en image ( cliquer pour agrandir )

Profitant d’une conception étanche et résistante aux infiltrations de poussière, le terminal embarque pour terminer une batterie 970 mAh lui assurant une autonomie de 9 heures et 30 minutes en communication et 255 heures en veille.

Sa disponibilité est prévue pour juillet, avec un prix hors abonnement de 79 euros.